Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les premiers Jetski sous - marins .

Seabob Ravejet - 100% Moteur

Seabob, la glisse high-tech sur toute la ligne. | All boats Avenue

Ce  que  nous  avions  l' habitude   de  voir  dans  les  films  James  Bond  007  ,  est  devenu  réalité  avec  les  jetski  sous  marin  Seabob .

Voilà  les  premiers  jetski  sous marin  .  Avec  une  autonomie  d' une  heure  ,  il  vous  permet de plonger  jusqu' à une  profondeur de 40  Mètres .

Sa  vitesse  sur  l' eau  est  12 Km/h    et  sous l' eau  10 Km/h  .

Le Seabob est un petit bolide conçu par une société allemande Rotinor qui permet de propulser le pilote sur les vagues et de le faire plonger en toute facilité dans les profondeurs.

Mettez vos lunettes, tenez fermement le guidon du Seabob et appuyez légèrement sur l'accélérateur… et laissez-vous glissez sur l'eau ou sous l'eau tel un poisson, plongez pour vous confondre avec les éléments marins, faufilez-vous pour une exploration des créatures des fonds sous-marins...

La motorisation du Seabob


Equipé d'un moteur électrique, le Seabob est silencieux et fonctionne dans le respect de l'environnement marin, sans le polluer.

Le moteur électrique vous tractera en douceur, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre toute la puissance et atteindre 15 km/h.

Si vous lâchez prise, le dispositif se bloque immédiatement afin de pouvoir récupérer l'engin sans souci.

Si les prestations offertes par le modèle de base (2,4 kW soit 3.3 HP) ne suffisent pas, orientez-vous vers le modèle plus puissant (3,6 kW soit 5 HP) qui vous permettra d'atteindre les 20 km/h.

Le Seabob est alimenté à l'électricité ; il faut compter entre 6 et 12 heures pour recharger les batteries et pouvoir à nouveau surfer sur les eaux pendant une heure.

Un petit écran permet de contrôler la puissance du moteur utilisée, le temps restant, le niveau de charge, la température de l'eau et la profondeur.

Le Seabob est automatiquement limité à 2,5 mètres de profondeur, mais il peut être débloqué pour aller jusqu'à 40 mètres.

La version standard du Seabob est commercialisée par la société RaveJet à plus de 7.600 euros, la version plus puissante à plus de 9.300 euros et la version de luxe Cayago VX2 (avec une autonomie plus longue) à plus de 11.200 euros.

La nouvelle attraction des plages à n'en point douter…



27/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres