Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Presence Extraterrestre sur la lune .

Alien
framestore-1618from-tape.jpg

Le président George Bush Jr avait promis d'envoyer des hommes sur la Lune d'ici 2020. L'actuel président américain Barak Obama vient d'annuler le projet de Bush de retourner sur la Lune. Pourquoi a-t-il fait cela ? Tout cela fait partie de la même histoire.

La raison pour laquelle nous ne sommes pas retournés sur la Lune n'est pas parce que nous ne le voulons pas, mais parce que nous n'y sommes pas autorisés ! Soi-disant, au cours de la mission Apollo 11, une transmission entre Neil Armstrong et le Centre Houston a été en partie censurée. Seules certaines personnes bien placées à Houston l'ont entendue. Cette transmission a été interceptée par des radios amateur enthousiastes, et aurait des implications fracassantes si c'était vrai. Voici une partie de cette transmission :

NASA : "Qu'est ce qu'il y a ? Contrôle de la mission appelle Apollo 11..."

Apollo 11 : "Ces "bébés" sont monstrueux, Monsieur ! Enorme ! OH MON DIEU ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux là-bas, alignés de l'autre côté au bord du cratère ! Ils sont sur la Lune et nous regarde !"

Neil Armstrong a également déclaré dans l'interview ci-dessous sur ce qu'il s'est passé :

Apollo 15 - 1971
Apollo 15 - 1971

Professeur: "Que c'est il REELEMENT passé là-bas avec Apollo 11 ?"

Armstrong : "C'était incroyable, bien sûr nous avons toujours su qu'il y avait une possibilité, le fait est que nous avions été prévenus ! (Par les étrangers). Il n'a jamais été question alors d'une station spatiale ou d'une ville sur la lune."

Professeur: "Que voulez-vous dire : prévenus ?"

Armstrong: "Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres en termes de taille et de la technologie - Mec, ils étaient immenses !... Et menaçants ! Non, il n'a jamais été question d'une station spatiale".

Pourquoi auraient-ils voulus nous avertir de rester à l'écart, parce qu'ils ne veulent que nous interférions dans leurs études ! Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu'ils font là-bas. Ainsi, depuis 1975, nous nous sommes bien gardés de nous-mêmes de ne pas nous aventurer trop loin. Quoi que ce soit qu'aient pu voir Neil et les autres astronautes.



14/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres