Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Propulseur individuel Extraterrestre

Nos  visiteurs  Extraterrestres  sembleraient  posséder  de  mini  - propulseur  individuel  qui  seraient   beaucoup  plus  perfectionnés  que  nos  rocketbelt  .

http://www.youtube.com/watch?v=jw5KaEshU3g

Ils  utiliseraient  l'  Anti gravitation  pour  voler  dans  les  Airs  . Voir  témoignage  suivant  .

Et  en  image  de  synthèse  par  ordinateur  cela  donnerait   ça  . Voir  lien  vidéo  a  la  quarantes cinquièmes seconde  .  

  http://www.youtube.com/watch?v=dtl8jWmudII

Propulseur  individuel  extraterrestre  Anti - Gravitationnel  .

Témoignage .

Je me reposais sur ma terrasse , soudain je vis quelquechose glisser sous la clôture de fer barbelé d' une  ferme voisine . Je pensais ou croyais qu' il s' agissait d' un petit enfant , mais je me rendis compte que je  me trouvais devant une petite créature , vêtue d' un bulbe vert et d' un casque métallique surmonté  d' une antenne au bout de laquelle , il y avait un lumière ou une flamme . alors le témoin dira par la suite :

- J' appelais ma fille en lui demandant d' allumer la lumière dans le salon , mais elle se trompa et  alluma la lumière de l' extérieur , celle qui éclaire la terasse .

J' ai tout de suite vu la créature se replier vers la clôture . Elle s' est glissé dessous et est resté  immobile . Elle a placé ses mains sur le devant de sa ceinture , et quelquechose qu' elle avait  dans le dos comme un sac à dos , s' est allumé en faisant un bruit de perceuse électrique .

Puis la créature s' est elevée en l' air et a disparu au delà des arbres .

En sortant de la maison , ma femme et ma fille eurent tout de même le temps de voir les feux  de l' objet volant se deplacer dans les airs .

Pendant une dizaine de minutes , nous pouvions voir les lumières qui allaient d' arbres en arbres  descendant de temps en temps vers le sol .

Un autre humanoîde portant le même propulseur apparu soudain dans le ciel nocturne et tous les  deux disparaitront aussi vite qu' ils sont venus .




12/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres