Une race de géant peupla la terre jadis . 500 000 Ans
La Bible mentionne souvent la presence d' une race de géant humanoïde qui aurait peuplé la terre , il y a de cela plus de 500 000 Ans . Mais ses géants disparurent , en nous laissant leurs fossiles squeletiques qui sont découvert ça et là à travers le monde .
Les géants sont des créatures fascinantes. Officiellement, l’homme le plus grand du monde mesurait 2,72 mètres. Mais de nombreuses traditions folkloriques et mythologiques font mention de race de géants bien plus imposants.
Ces êtres anthropomorphes sont souvent les dépositaires des forces de la nature. Goliath, personnage biblique, est sans doute l’un des géants les plus présents dans l’imaginaire collectif.
Selon la Paravda.ru, une équipe d'anthropologues aurait trouvé une sépulture près de la ville de Kigali, au Rwanda. L’équipe aurait exhumé des squelettes de créatures gigantesques et …anthropomorphes.
D’étranges sépultures
Selon la datation au carbone 14, les os auraient au moins 500 ans. Dans un premier temps, les chercheurs pensaient avoir découvert les vestiges d'anciennes colonies, mais aucun signe de vie humaine n’a été trouvé à proximité.
Les 40 fosses communes contenaient environ 200 cadavres, tous parfaitement conservés. Les créatures mesurent environ 2,50 mètres; leurs têtes semblant disproportionnées par rapport au reste du corps.
Certains estiment qu'il pourrait s’agir de visiteurs d'une autre planète qui se seraient crashés, il y a quelques centaines d’années . Toutefois, aucune trace de l'atterrissage du vaisseau spatial ou de ses fragments n’a été découverte.
Précédents récents
En 2004, un squelette humain aux proportions extraordinaire aurait été découvert en Arabie Saoudite. Certains estiment qu'il s'agit d’une des sépultures du peuple d'Aad, des géants mentionnés dans le Coran.
Au nord de l'Inde, en 2007, des archéologues auraient découvert un squelette d'une taille phénoménale (voir vidéo ci-dessous).
.
L'équipe d'exploration a trouvé des inscriptions qui indiqueraient que des êtres humains très grands, gros, et très puissants - à tel point que positionnant leurs bras autour d'un tronc d'arbre, ils pouvaient le déraciner-- y avaient vécu.
La théorie extraterrestre est ainsi concurrencée par un faisceau d’indices susceptibles de mener à une race de géants, une branche des « Homos » ayant vécu sur Terre, mais qui, pour une raison que l’on ignore encore, se sont éteints.
D’autres invoquent l’hypothèse des Nephilim, géants antédiluviens, fils des anges et des femmes.
A découvrir aussi
- Compagnons invisibles ou Anges gardiens
- Une photo d' Ange Gardien . Fake ou réalité ?
- Etrange photo de fantôme ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres