Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

USA . Une flotte de vaisseaux spatiaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir  recherché sur les sites du Pentagone   des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’ «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine américaine . 

 Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j’ai vu   m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux,  hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine   a cartographié la Lune entière.

Dans son interview à la  BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project »  ( Projet Révélation) avait des personnes très  crédibles disant tous qu’il u a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l’inverse ». 




26/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres