Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Wilhelm Reich . La thérapie par l' orgone .

Wilheim Reich, Biographie - ®AMESSI™ Alternatives Médecines ...

« Je suis bien conscient du fait que la race humaine est au courant de l'existence d'une énergie universelle liées à la vie pendant plusieurs siècles. Toutefois, la base tâche de la science physique consistait à faire ce énergie utilisable. Il s'agit de la seule différence entre mon travail et toutes les connaissances précédentes. "

- Wilhelm Reich, Archives de l'Institut Orgone

Dans les années 1930, Wilhelm Reich, MD-psychiatre autrichien, psychanalyste et chercheur, a découvert une énergie nouvelle et puissante biologique, et pour les deux prochaines décennies, a consacré sa vie à l'étude de ses lois et propriétés. Reich a confirmé l'existence de cette énergie dans le corps humain, a vérifié sa présence dans l'atmosphère, a développé des instruments pour observer et de recueillir, et harnaché pour une variété fins du traitement du cancer à la puissance du moteur aux conditions climatiques de l'expérimentation.

Reich appelait sa « découverte de l'énergie d'orgone.

L’Energie Orgone Accumulator (1940)

Pour isoler et collecter orgone de cultures Bion, Reich s’est fondée sur les résultats de plusieurs expériences de laboratoire. Ces expériences ont démontré que les composés organiques ou des matériaux non métalliques tels que le coton, la laine ou en plastique attirer, absorber et maintenir l’énergie. Matériaux métalliques, comme l’acier et le fer attirent l’énergie et rapidement la refléter dans les deux directions. Sur la base de ces constatations, Reich construit de petites boîtes avec une alternance de couches de matériaux organiques et métalliques, avec les murs intérieurs garnis de métal. En regardant à travers une lentille spécialement conçu inséré dans un mur de chaque boîte, on peut observer le rayonnement de l’orgone bions dans l’enceinte. Ces « accumulateurs d’orgone » révèle également un phénomène inattendu : l’apparition du rayonnement orgone intérieur de l’enceinte même sans la présence des cultures Bion.

Reich aujourd’hui confrontée au risque redoutable d’avoir découvert une énergie biologique qui semblait être partout, tout en méditant encore la question embarrassante de l’endroit où l’énergie d’orgone est originaire. Dans le Maine, il ne tarderait pas à trouver les réponses.

 



03/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres