Ovni . Des champs magnétiques qui coupent les circuits electriques ..
Ovnis et pannes de courant inexpliquées
http://benzemas.zeblog.com/411549-observations-d-39-ovnis-et-pannes-de-courant-inexpliquees/
Le passage d' Ovni au - dessus de certaines de nos centrales électriques provoqueraient des pannes de courants . L' une des plus célèbre paralysa la ville de NEW - YORK , le 9 NOVEMBRE 1965 .
Se phénomène doit être dû a la puissance du champs magnétique développer par l' ovni pour sa propulsion . Un champs tellement imposant qu' il finit par affecter le système éléctrique de n' importe quel objets dont des centrales électriques , comme le précise le lien ci - dessus .
Le grand Black-out du Nord-Est
Le 9 novembre 1965, le Nord-Est des USA et du Canada furent brutalement plongés dans le noir. Le pire black-out jamais arrivé est connu maintenant historiquement comme le "Grand Black-out du Nord-Est".
Times Square Durant le Blackout de 1965
Des automobiles diront que leurs voitures s' arrètaient automatiquement lorsqu' un ovni les survolait . Il n' en fallait pas beaucoup pour que des chercheurs fassent le lien entre coupure de courant électrique et champs magnétique .
C' est en partant de se principe qu' un de ses chercheurs s' est mis à bricoler un dispositif basé sur un rayon magnétique . Son champ d' action couperait le circuit électrique de n' importe quel objet qui se sert d' une source électrique pour marcher , comme celui d' une automobile par exemple .
Vidéo : Les canons à impulsions électromagnétiques qui stoppent ...
On avait vu ce type de canon à impulsion électromagnétique dans Fast and Furious, mais on était loin de se douter qu'un jour ce type d'appareil pourrait équiper les hélicoptère de la police en réalité. Et pourtant, le projet avance à grand pas, et il est déjà fonctionnel, bien qu'encore un peu trop gros.
A découvrir aussi
- Remote Viewing . Epave d' ovni sur la lune
- L' Utérus Artificiel . Une réalité Extraterrestre
- Dr Reed . Un Extraterrestre blessé .
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres